Concours street art

Concours street art

"Artistes, réveillez nos vitrines !"

Avec un objectif de dynamisation du centre-ville et en collaboration avec Les 12 Couleurs, la Ville de Bagnères-de-Bigorre lance un concours dédié aux artistes pour redonner des couleurs aux vitrines des commerces inoccupés.
Peintures, collages, graffs… les œuvres proposées seront réalisées directement sur les vitres ou sur d’autres supports intégrés à l’intérieur ou à l’extérieur des vitrines.

Le thème 2018 : « Nature, faune et flore »

Pour participer et réveiller l’une des vitrines sélectionnées cette année, envoyez votre dossier de candidature avant le 16 mars 2018.

Les œuvres seront réalisées du 14 au 20 avril et resteront en place jusqu’à l’installation d’un nouveau commerce. Elles feront l’objet d’un vote (jury professionnel et public) dans le cadre du PHAART. Les meilleurs œuvres seront récompensées : forfait ski saison, séjour ski (forfait + hébergement) à La Mongie, week-end à Aquensis (2 nuits + 3 journées Aquensis + soins en duo), etc.

Télécharger le dossier technique du concours et la fiche de candidature.

Les partenaires de l’opération :
Station de ski Grand Tourmalet (RICT), Office de Tourisme Grand Tourmalet, Résidence Mer & Golf, Aquensis/Résidence des Thermes, Pic du Midi.

Renseignements :
Colombe Sarrazin