Enquête sur le compostage

Environnement

Enquête sur le compostage

Afin de dresser un état des lieux de la pratique du compostage et de mesurer l’impact du dispositif sur le territoire, la Communauté de Communes de la Haute-Bigorre réalise une enquête auprès des habitants.
Merci d'avance de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps pour y participer  !
Répondre à l'enquête

La CCHB est impliquée depuis 2014 dans un programme local de prévention des déchets financé par l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME).
Son objectif est de permettre, par la mise en place d’actions dédiées, une diminution du tonnage de déchets produits de -7% au terme du programme, soit à l’horizon 2019.
Actuellement, tout administré du territoire peut obtenir un composteur domestique contre 10 €, grâce à la collectivité et à un financement de l’ADEME.

Renseignements :
Romain Vial - 05 62 95 61 47