L'ANMSM à Bagnères

Tourisme

L'ANMSM à Bagnères

Une réunion de Massif Pyrénées s'est tenue aujourd'hui à la mairie, à l'invitation de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (*), en présence de Charles-Ange Ginesy, président de l'ANMSM et député des Alpes-Maritimes, Jean-Henri Mir, président de la Confédération pyrénéenne du tourisme et maire de Saint-Lary Soulan, Jeanine Dubié, députée des Hautes-Pyrénées, Jean Glavany, député des Hautes-Pyrénées et Jean-Bernard Sempastous, président du SIVU du Grand Tourmalet et maire de Bagnères.
L’occasion de débattre des enjeux de montagne, de l’Acte II de la loi Montagne et des stratégies de développement des stations.

(*) L'ANMSM réunit 106 stations de 5 massifs (Alpes, Jura, Vosges, Massif Central, Pyrénées).  Elle a pour missions d'accompagner, défendre, promouvoir, développer et préparer à l'avenir les stations de montagne adhérentes.