Ouverture de la saison culturelle le 20 octobre

Ouverture de la saison culturelle le 20 octobre

Le spectacle de nouveau cirque "Tuiles" de la Compagnie Fred Teppe, ouvrira la saison culturelle 2017-2018 proposée par la Ville de Bagnères-de-Bigorre, le vendredi 20 octobre à 20h30, à la Halle aux Grains.
Réservez vos places dès à présent !

Spectacle d'humour et de manipulation d'objets dans l'esprit de Jacques Tati.
Fred Teppe crée un univers décalé et poétique dans lequel il manipule des objets du quotidien détournés de leur fonction. Un tabouret magique sur lequel les balles rebondissent avant de disparaître. Un étendoir à linge se rebelle pour devenir un oiseau désarticulé. Des boîtes de chips au contenu improbable. Gourmand invétéré et véritable Chips'chopathe, il dévore, tout au long du spectacle, ses chips-tuiles par boîtes entières.
Ce personnage tendre et naïf tente, tant bien que mal, de faire "bonne figure" dans cet univers digne des meilleurs films de Pierre Etaix.

Durée : 1 heure
Tarif unique spécial ouverture de la saison : 5€