Balade "Bagnères au naturel"

Animation enfants

Balade "Bagnères au naturel"

après-midi
centre-ville

Bagnères au naturel, les sauvages de ma rue
Par le CPIE Bigorre-Pyrénées
Dans le cadre de la Semaine pour les alternatives sans pesticides, balade dans Bagnères pour découvrir la richesse des espèces végétales de la ville thermale, comment produire nos fleurs et nos légumes, entretenir nos espaces verts de façon naturelle. Et si nous changions notre vision du jardin, les pesticides nous n'en avons plus besoin. 

L’inscription est indispensable avant 17h, la veille de l’animation. Les places sont limitées, de 12 à 20 personnes selon la sortie. Toute personne inscrite est priée de prévenir le CPIE à l’avance en cas de désistement.
Le lieu de rendez-vous et les horaires sont communiqués au moment de l’inscription. Dans la mesure du possible, le covoiturage est privilégié.
En cas de mauvais temps, les sorties peuvent être annulées ou adaptées au cas par cas, informez-vous la veille auprès du CPIE.
Le paiement s’effectue le jour de la sortie.
Demi-journée : 10 €, 5 € adhérent, gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Matériel : chaussures de marche et vêtements adaptés à la saison, à l’altitude et à la météo du moment, gourde, jumelles, lampe électrique pour les sorties nocturnes, pique-nique pour les sorties à la journée.

Plus d'infos :
CPIE Bigorre-Pyrénées
05 62 95 49 67
cpie65@wanadoo.fr
www.cpie65.fr

Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales