Harmonie Bagnéraise

"En 1884 nait l’Harmonie Bagnéraise dirigée par Léon Richard. Cette association musicale a toujours eu pour but de donner le gout et la passion de la musique à tous. En 2014, l’Harmonie a fêté ses 130 ans avec panache.
Didier Médaillon assure la direction de l’Harmonie depuis 2010. L’Harmonie compte actuellement 44 musiciens.
Bénéficiant de l’aide de la ville de Bagnères ainsi que de celle du Conseil Départemental, elle organise sa propre école de musique et prépare ainsi les futurs musiciens de notre orchestre. L’Harmonie participe à toutes les cérémonies programmées par la municipalité,  et donne plusieurs concerts dans l’année avec une programmation variée.
Les cours de musique, solfège et instruments d’harmonie (dont les percussions), sont actuellement dispensés par Cécile Gonzalez et Didier Médaillon. Notre société est membre de la Fédération musicale des Hautes-Pyrénées et de la CMF.
L’Harmonie Bagnéraise accueille des musiciens de tout âge, de tous niveaux .Seule leur motivation est importante. Si vous voulez apprendre la musique ou reprendre une activité musicale stimulante, venez rejoindre notre orchestre et notre école."

>

Contacter l'association


Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales