Le Maire

Le Maire

Jean Bernard Sempastous a été élu maire en mars 2014.
Il a fait son entrée au conseil municipal de Bagnères-de-Bigorre en 1995. Trois ans plus tard, il est nommé adjoint au maire, délégué aux affaires culturelles.
Lors des élections municipales de 2001, il devient adjoint au maire délégué aux affaires scolaires et culturelles. En 2012, il devient premier adjoint et  assume en plus des affaires culturelles la délégation aux finances.

Jean-Bernard Sempastous est né à Bagnères-de-Bigorre le 5 août 1964  où il a toujours vécu et travaillé sauf pour effectuer ses études à l’Université Scientifique de Montpellier  et son service militaire. Il est marié et père de trois enfants. Enseignant depuis  prés de 25 ans il est actuellement professeur certifié au lycée Victor Duruy de Bagnères-de-Bigorre.

Engagé politique depuis 1988 d’abord au CDS, et fidèle dans ses idées, il se situe foncièrement au centre de l’échiquier politique. Humaniste avant toute idéologie et il est très impliqué dans les valeurs européennes et sociales.

Investi dans la vie associative de notre commune, il est membre du conseil d’administration des rencontres lycéennes de vidéo depuis une vingtaine d’années, de la société Ramond, de Piano Pic et du CPIE.
Il  préside depuis 10 ans la société des chanteurs montagnards d’Alfred Roland.
Il est aussi  passionné de montagne , de ski….et de lecture.

Partager sur les réseaux sociaux :

Agence Multimedia Otidea Mentions légales