Réseau

La Ville de Bagnère-de-Bigorre est adhérente au réseau départemental "De Scène en Scène".
Né du rassemblement de quelques compagnies théâtrales des Hautes-Pyrénées avec l'objectif de travailler ensemble, le réseau s'est rapidement élargi à tous les arts vivants. Dès 1995, il s’est structuré en différentes commissions sous le nom de De Scène en Scène pour réunir les artistes, programmateurs, techniciens et autres acteurs du spectacle vivant afin d'échanger et débattre, organiser des évenements, concevoir des outils communs pour valoriser et promouvoir les oeuvres.

Aujourd'hui, De Scène en Scène regroupe plus de 60 représentants et offre un accueil permanent à Tarbes.
Le réseau poursuit son action en élargissant toujours plus sa réflexion. Il fédère les acteurs des arts vivants et diffuse l'offre culturelle des Hautes-Pyrénées en s'appuyant notamment sur son principal outil de communication : son site web.

De Scène en Scène
1 Impasse Dieudonné Costes - 65000 Tarbes