Course cycliste nocturne et circulation/stationnement

Circulation

Course cycliste nocturne et circulation/stationnement

L'Avenir Cycliste de Bagnères-de-Bigorre organise ce vendredi 30 août sa traditionnelle course cycliste nocturne en centre-ville, à partir de 20h.
Cette manifestation va entraîner des contraintes de circulation et de stationnement.

La totalité de la boucle thermale (Coustous > place Lafayette > boulevard Carnot > boulevard de l'Hypéron > boulevard Rolland Castells - place des Thermes > rue Alsace-Lorraine > allées des 3 frères Duthu > allées Tournefort > Coustous) sera fermée à la circulation de 19h à la fin de la course (22h30 environ).

Le stationnement sera interdit dès 14h et jusqu'à 22h30 :
- allée ouest des Coustous (voie montante)
- place Achille Jubinal
- allées des 3 Frères Duthu, des 2 côtés
- rue Alsace-Lorraine
- boulevard Rolland Castells
- boulevard de l'Hypéron
- boulevard Carnot, des 2 côtés
- place Lafayette, côté ouest

Des déviations seront mises en place pour contourner le centre-ville au rond-point de la gendarmerie, vers le boulevard de l'Adour et au rond-point des services techniques, vers les allées Jean-Jaurès.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

(Photo : © ACCB)