Soirée concerts par le Cartel Bigourdan
Alamzic
Pour célébrer le début de la saison culturelle à l'Alamzic, Le Cartel Bigourdan vous propose :
Cinq Oreilles (Occitanie / Bal déjanté) : Cinq Oreilles est un trio composé de 3 personnes, 3 instruments et 3 chanteurs, ce qui fait que ça peut faire autant de potin que s’ils étaient 9.
Le répertoire est un mélange savamment bordélique, foutraque à souhait, international toutefois, qui ballade d’un bout du monde à l’autre, du moment que ça fait remuer les genoux et les cheveux.
Slim Paul (Toulouse / Blues) : Après avoir silloné les routes durant 10 ans avec Scarecrow, Slim Paul s'est lancé dans un projet solo, mettant en avant le blues, cette musique qui lui colle au corps depuis son enfance.
Après l'arrêt du projet Scarecrow, il part à New York, guitare sous le bras, afin de prendre le temps de découvrir le monde musical de la grosse pomme. Il ramène de ce voyage la trame de son premier album "Dead Already" qu'il vient nous présenter pou notre plus grand bonheur.
Highjack Brothers (Toulouse / Hip-Hop, Rock, Grime) : ces 4 frères aiment le son, et selon leurs dires proposent : "un bon son brut pour les chacals tonitruants". Pas besoin de vous faire un dessin, ça va remuer entre hip-hop, rock, et un tas d'influences leur passant dans les veines.
Préventes sur Festik et à l'Office de Tourisme de Bagnères de Bigorre